Mybbo Forum.
Bonjour, je suis Monsieur M4NTHE le Créateur du Forum Mybbo Hotel ! Inscrit toi ou Connecte toi tout simplement avec ton compte ! ATTENTION la ChatBox sera la quand tu sera connecté en Bas de la Page.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mybbo Forum.
Bonjour, je suis Monsieur M4NTHE le Créateur du Forum Mybbo Hotel ! Inscrit toi ou Connecte toi tout simplement avec ton compte ! ATTENTION la ChatBox sera la quand tu sera connecté en Bas de la Page.
Mybbo Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les résultat des recrutements!

Aller en bas

Les résultat des recrutements! Empty Les résultat des recrutements!

Message par Screan Jeu 30 Juin - 20:01

Bonsoir les mybbo's j'ai une grande nouvelle à vous annoncés, aujourd'hui ont n'a exploser le record de co's sur mybbo (66 connectés).
Alors comme vous le savez les recrutements étais à 50 co's, donc les recrutements étais [On] pour un community manager et pour des animateurs de notre très chère radio de notre forum Smile. Donc voici les résultats de ces deux recrutements:
-xReemi= community manager bravo à lui!!
Maintenant nos animateurs radio:
- Kible, bravo!! A lui Smile je lui souhaite bon courage.
- MOD-Rachid, bravoo!! Aussi à lui je lui souhaite bonne chance!!
- Hect0r, bravoo!! A lui aussi.
- Inside, félicitation à lui aussi Smile
Et voici un nouveau game manager et un hotel manager:
-Virtulalobx: game manager, bravoo!! A lui et je lui souhaite bonne courage Very Happy
-Redemption: hotel manager,bravoo!! A lui et je lui souhaite aussi bon courage Very Happy
Et j'espère qu'ils vont bien vous plaire et vous faire remuer vos pixels

Bravoo!! A eux et je leur souhaite bonne chance!! Et je vous rappelle que demain les recrutements seront [ON] pour un modérateurs qui se feront par CV! Donc bonne chance à tousses!!

Powered *Prépare son Cv*



Screan

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum