Mybbo Forum.
Bonjour, je suis Monsieur M4NTHE le Créateur du Forum Mybbo Hotel ! Inscrit toi ou Connecte toi tout simplement avec ton compte ! ATTENTION la ChatBox sera la quand tu sera connecté en Bas de la Page.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mybbo Forum.
Bonjour, je suis Monsieur M4NTHE le Créateur du Forum Mybbo Hotel ! Inscrit toi ou Connecte toi tout simplement avec ton compte ! ATTENTION la ChatBox sera la quand tu sera connecté en Bas de la Page.
Mybbo Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Du nouveau dans le catalogue!!

Aller en bas

Du nouveau dans le catalogue!! Empty Du nouveau dans le catalogue!!

Message par Screan Dim 10 Juil - 14:52

Coucou les mybbo's, vous allez bien?Moi oui je pète la forme Very Happy. Hier j'ai fait un petit tour dans le catalogue je suis parti dans la catégorie mobis et puis je voie quoi :O les mobis skate, mad money et les mobis construction. Cool vous trouvez pas Smile?

Et pour inaugurer sa je vous est préparez un petit concour d'appart, vous devrez me faire un petit skate parc Very Happy, voici les règles:
- utilisez mobis skate, mad money et construction seulement sais mobis là!!.
- prenez appart que vous voulez mais plutôt petit Smile.
- 2 figurant maximum.
-Une fois finit votre skate parc screen le puis envoie le à nabilberkoun@hotmail.fr objet: skate parc-& pseudo.
- note ton pseudo et le pseudo de ton figurant(si il y en n'a un).
Avant de faire votre skate parc pour vous donnez une petite aperçu des mobis, recherche>[FM] nouveautés.
-Vous avez jusqu'au Mercredi 13 juillet et résultat le lendemain avant mon départ en vacance.

Récompense: Un badge+ Extra rare.

Powered*énerver à cause du beaug*

Screan

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum